RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Qui aime bien châtie bien. [Soo Jung.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Qui aime bien châtie bien. [Soo Jung.] Qui aime bien châtie bien. [Soo Jung.] Icon_minitime1Sam 11 Mai - 23:53

Ce matin, après avoir passé une petite nuit d'à peine quelques heures, j'avais soudainement décidé d'enfiler mes baskets et d'aller faire un jogging à travers le parc. Je découvrais alors un ciel dégagé et un temps tout a fait propice à faire une mâtiné de sport intensif. Je calais mon casque comme il faut sur mes oreilles, fis un double nœud à mes lacets et me dirigeais vers le parc, courant de façon régulière et constante. J'arrivais vite à destination et à peine avais-je traversé la grille qu'une foule de personne me coupait la route que j'avais si bien tracée au préalable, et me fis donc perdre mon rythme. Je repris ma course, agacé. Je fis quelques tours de parcs lorsque je ressentis le besoin de me poser un petit instant et de remplir ma bouteille par la même occasion. Je me dirigeais alors vers la fontaine la plus proche, la remplie d'eau fraîche et alla me poser sur un banc pas très loin. Je profitais du soleil qui venait réchauffer ma peau lorsque j'entendis des pas se faire de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Noh Min
Noh Min
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 14
Incrit(e) depuis le : 09/05/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien. [Soo Jung.] Qui aime bien châtie bien. [Soo Jung.] Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:54

Mon réveil sonna 8h30, à peine réveillée mon premier réflexe fut d’ouvrir les volets afin de constater du temps magnifique et du soleil radieux qui rayonnait déjà. Tout en regardant le ciel bleu dénué de nuages, l’idée de faire une balade dans le parc me traversa l’esprit. Je me préparais tout en me dandinant sur la musique qui sortait de la station d’accueil ou mon téléphone était branché, une fois complètement prête, mes écouteurs sur les oreilles, mon sac en main je me mise en route vers le parc. Une fois arrivée, je constatais que beaucoup de personnes avaient eu la même idée que moi. Je marchais donc sur les chemins peu fréquentés histoire d’être un minimum tranquille. Au loin, il y avait un petit stand de barbes à papa, n’ayant pas mangé ce matin je m’avançais à grands pas afin d’en acheter une, et bien sûr pas la plus petite. Une fois servie je continuais mon chemin jusqu’à tomber devant la fontaine ou un enfant essayait tant bien que mal de se désaltérer, je l’aidai alors à boire puis me remis en marche. Je cherchais alors un endroit où je pourrais m’assoir afin de manger plus posément, c’est alors que je me dirigeai vers un banc déjà occupé. Au fur et à mesure que je m’approchais de ce banc la silhouette de la personne se faisait de plus en plus reconnaissable. J’observais alors le jeune homme assit, puis lui dit en souriant.

« Si je m’attendais à te voir ici de bon matin. Alors comme ça on fait son petit jogging ? »
Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien châtie bien. [Soo Jung.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Park Jung Soo
» A moment just with you ► Jessica Jung
» Broken ice ~ { Jung Dae Hyun }
» I Just Want a Moment With You [Jung Dae Hyun]
» let's party tonight ! ✩ hyo yeon & jung soo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Le Parc-